Arrivee a Fremantle

Nous avons quitte Perth ce midi par le bus, a destination de Fremantle. Une heure plus tard, nous voila dans un backpacker, indique dans le Lonely Planet, pour voir s'il reste de la place pour 2 nuits. Il y en a mais on est oblige de dormir dans 2 chambres...

Visites sur Perth...

Ces trois derniers jours, nous avons pas mal parcouru Perth... Mardi : visite du Western Australia Museum (juste en face de l'auberge = backpacker) et petit tour à pied à l'est du centre ville. Le musée est très interessant et fait réflechir sur l'evolution...

Perth, 1er jour

Nous sommes donc arrivés à Perth hier matin, vers 6H et qques. Super beau temps mais bcp plus frais qu'à Singapour ! Ca change ! Le voyage s'est bien deroulé, a peine 5 h de vol. Quand on a 12 h de vol derriere soi, ça passe forcement vite ! On a survolé...

Fin de la Malaisie et de Singapour

Apres avoir laissé un message sur mon blog en Malaisie - connexion archaique mais bon ça a marché quand meme :-) - il me fallait raconter la fin du séjour a Singapour. Après Internet donc, on est allé manger dans le centre ville (souvenez vous, j'avais...

Aeroport de Changi

Juste un ptit coucou rapide de l'aeroport de Changi ou nous nous appretons a prendre l'avion pour Perth d'ici une heure. C cool ici y a des postes internet gratos :-) Cet aeroport, en plus d'etre super propre, est vraiment immense ! Des couloirs de partout...

Nouvelles d'Asie

Ca y est, j'ai reussi a trouver un cyber-cafe pour donner qques nouvelles, et c donc de Malaisie que je vous ecris... Desole mais y aura pas d'accent, clavier oblige ! Nous avons donc pris l'avion mercredi avec Florent pour Singapour. Le voyage s'est...

J-1

Bon bah ça y est, le jour J est bientôt arrivé... Départ demain matin de la maison entre 6H et 7H, direction Roissy pour un décollage vers 12H30... Ca va faire bizarre de quitter la France avec la famille et les amis pour qques mois, mais bon comme on...

J-3/4

A 4 jours du départ, et plus que 3 jours chez moi... Ca arrive vite ! J'ai appris aujourd'hui que je n'étais pas le seul de ma promo à partir comme ça, Pearl part également avec une formule travail-vacances, mais au Canada, à Vancouver. Bon courage à...

J-7

Départ dans une semaine ! Ca approche... Encore pas mal de petits trucs à régler, mais l'essentiel est fait. J'ai enfin choisi avant-hier l'assurance ISIS, pour 8 mois (avec prolongation possible), ce qui nous emmène jusqu'au 11 juin 2007 ! Et truc super...