Perth, 1er jour

Publié le par Rom1

Nous sommes donc arrivés à Perth hier matin, vers 6H et qques. Super beau temps mais bcp plus frais qu'à Singapour ! Ca change !

Le voyage s'est bien deroulé, a peine 5 h de vol. Quand on a 12 h de vol derriere soi, ça passe forcement vite ! On a survolé l'Indonesie, l'ocean Indien et enfin l'Australie ! Ca y est, on y est , ca fait bizarre...

Après avoir recupéré les bagages et passé les douanes, on prend le bus pour le centre ville. On traverse un peu la campagne, et déjà les payages et l'architecture des maisons australiennes nous dépaysent. On arrive dans le centre ville, assez désert, vers 10H (bien qu'il y ait 1,4 million d'habitants a Perth, la ville ne parait pas faire cette taille) et on trouve l'auberge. Là on est tellement crevé qu'on dort au moins 5 heures, puis on va faire un tour dans le centre ville et manger un morceau avant de rentrer à l'auberge se coucher.

Aujourd'hui, réveil à midi et petit tour dans les rues commercantes de Perth avant de tomber sur le cybercafé d'ou je vous écris. Objectifs de la journée : trouver un cybercafé pour donner des nouvelles (ça c fait, il faudra que j'achète un petit lecteur de carte pour mettre mes photos...), faire qques courses (on peut se faire la cuisine à l'auberge), acheter une carte téléphonique pour téléphoner pas (trop) cher à l'étranger et se renseigner sur les banques pour ouvrir un compte !

Publié dans Perth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article