Depart demain pour Shepparton

Publié le par Rom1

Ca y est, c decide, je pars demain matin, direction Shepparton, a environ 200 kms au nord de Melbourne ! Et oui, j'ai prevu d'aller refaire un peu de fruit picking (c reparti pour du travail a la ferme ! :-S ), pour 2 semaines maximum. Je dois y retrouver Jessica, qui bosse la-bas depuis deja 3 semaines... J'essaierai de travailler le plus possible (6 ou 7 jours par semaine, une dizaine d'heures par jour, jusqu'a la limite de mes capacites physiques...euh oui enfin ptet pas quand meme :-), histoire de ramasser pas mal, vu que j'y resterai pas plus de 15 jours ! Car je vais rentrer ensuite le week-end du 16 au 18 mars pour assister au GP de F1 :-) ! Et apres, peut etre 7 ou 10 jours en Tasmanie avant de continuer ma route vers Adelaide...

Publié dans Shepparton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article