Let's go for the Formula 1 GP !

Publié le par Rom1

Ce matin, je suis parti m'acheter un ptit cadeau de fete (merci papa, maman pour l'argent ! :-). Je suis donc passe sur Federation Square, ou un petit stand au milieu de la place allait repondre a ma requete : des places pour le GP de F1 d'Australie, qui se deroule a Melbourne ! Je ne suis pas veritablement un fan de F1, mais ici, c'est le big evenement de l'annee, y a des affiches partout et tout le monde en parle, donc ca risque d'etre une belle fete bien animee !!! Le GP - le 1er de la saison - se deroule du jeudi 15 au dimanche 18 mars, et j'ai donc reserve un ticket pour le dimanche, le jour de la course. Les portes ouvrent le matin a 7H30 et il se passe ensuite tout un tas de petits shows, avant le depart reel de la course a 14H00 (http://www.grandprix.com.au/default.aspx?s=Day4 pour le programme) !

Publié dans Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article