Photos sur Over-Blog

Publié le par Rom1

Comme signale dans l'article precedent, depuis le passage a la version 2, je ne peux en effet plus uploader de photos sur mon blog... Enfin si, je peux, mais elles ne sont plus uploadees au bon format comme avant, ce qui fait qu'elles prennent bcp trop de place et apparaissent avec une taille demesuree...! Snif...

Mais pas de panique, Roro est la pour trouver une solution, afin que vous, lecteurs, puissiez continuer a profiter d'un service de qualite sur mon blog...:-) J'ai donc trouve un site americain qui heberge des photos et me donne automatiquement un lien HTML que j'insere dans mes articles, et le tour est joue ! Voila, voila, ceci est pour le moment une solution provisoire, mais peut-etre bien definitive... (les photos inserees de cette maniere commencent a partir de l'article "Mon dernier jour a Darwin")

Je vais maintenant essayer de mettre en ligne les photos de la Grande Barriere de Corail...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article