Marabou va t'en !

Publié le par Rom1

Cette journee devait etre placee sous le signe du mauvais sort...
Ce matin, je change de chambre mais je ne me retrouve pas comme prevu dans le meme dortoir que Florent - qui a d'ailleurs passe une mauvaise nuit entre bruit, ronflements et gemissements. Bon, pas grave. On se decide d'aller reserver pour les baleines vers 10H, on reserve, mais on s'apercoit que le depart n'est pas a 11H mais 13H... On tue donc nos 3 heures libres en se balladant pres du port. On revient pour 13H et la, a pu excursion, mer trop agitee. Il fait pourtant super beau mais le vent s'est leve. Apres s'etre fait rembourse, on retourne donc a l'auberge et on decide d'aller a la plage, a 5 min en train. Bien sur, le temps qu'on le prenne et qu'on marche jusqu'a la plage, le temps s'est soudaiement couvert. On fait quand meme un ptit tour sur la plage, puis on decide de rentrer a Fremantle. Au moment d'arriver a la station, on apercoit le train qui arrive, on court en se disant qu'on l'aura pas au vu de la journee, et ca ne rate pas, les portes se ferment devant notre nez... Bon ca va, il y a des trains tous les 15 min mais la ca commence a faire bcp... (+ autres petits details). Ca sent la journee un peu perdue quand meme... Bon rien de grave c sur, mais je me dis que par moments, on defie vraiment les lois de la statistique...
Bon sinon, on passe notre deuxieme et derniere nuit ce soir a Fremantle (attention la journee n'est pas encore finie !), et on va essayer de refaire les baleines demain... Ensuite, baleines ou pas, on va retourner sur Perth (encore surement 5 nuits a la meme auberge) et on fera Rottnest Island plus tard. A Perth, recherche active de boulot + logement !