C'est mon anniversaire aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Rom1

Voilà, juste un ptit message pour dire que aujourd'hui, bah c'est mon anniv !

Pour ceux qui ne savent pas quel âge je prends en ce grand jour, et bien tout est dit dans le titre ! (si,si, cherchez bien, c pas très compliqué... :-))

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 <br /> Rebon anniv Rom1, futur surfer des plages australiennes ! ;-) Les vagues des côtes basques n'étaient pas assez hautes pr toi ? :-D<br /> Merci pr l'inf Anne-Sophie, je ne savais pas que Rom1 prenait 36 ans ! En tous cas, tu ne les fais pas !<br /> a+ et banzaï !<br />  <br />  
Répondre
P
Bonjour mon gars, c'est Pierre Boudrillard, tu sais, le gros lard qui est sorti avec une allemande top modèle.Ben maintenant je mange moins de pâté alors j'ai maigri: seulement 80kilos.Et l'autre jambe pareil...<br /> Bon anniversaire de ma part et de la part de l'agent secret qui travaillait pour les systèmes informatiques du gouvernement (ben quoi, ça l'empèche pas de télécharger des films de cul et de les regarder avec son fils et sa femme!) <br /> ps:c'est pas indispensable de garder ce message ;-) ...
Répondre
A
Moi, j'ai la réponse, ne vous compliquez pas à chercher : mon frèro prends 36 ans, voilà c'est dit !<br /> Allez, bon anniv fréro ! Gros Bisous !
Répondre