1ere journee a Adelaide

Publié le par Rom1

Avant de repartir demain sur Kangaroo Island, j'avais la journee d'aujourd'hui pour aller decouvrir Adelaide... J'etais deja venu ici, souvenez-vous, lors de mon trajet entre Perth et Sydney avec l'Indian-Pacific, mais on n'y etait reste a peine une heure ou deux avec Flo... Au programme donc cette fois-ci : le musee de l'immigration, le South Australian Museum (tres interessant, sur les aborigenes, la faune, la geologie dans la region, etc.), l'universite (tres beaux batiments !), les Botanic Gardens, un tour le long de la riviere Torrens, la gare, la Parliament House, la Old Parliament House, le National War Memorial, la St Francis Xavier Cathedral (avec des feuilles de palmier a l'interieur, tres beau et original !) + qques autres batiments interessants. Petit tour egalement le long des principales arteres de la ville et sur Victoria Square. Bon c'est vrai que ca change de Sydney et Melbourne, c plus petit (ca se rapproche un peu de Perth) mais ca a l'air d'etre tres sympa aussi ! Je vous en dirai plus quand j'aurai visite le reste ces prochains jours...!

La Torrens a Adelaide

Publié dans Adelaide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article