Des videos sur mon blog !

Publié le par Rom1

Comme vous avez pu vous en rendre compte dans l'article precedent, j'ai enfin pu mettre sur mon blog qque chose que je voulais inserer depuis un ptit moment : des videos !

Je n'ai malheureusement pas le temps pour le moment d'y mettre celles prises avec mon camescope (necessite de transfert analogique en temps reel, puis de conversion via un logiciel, ce qui prend du temps et de l'argent dans les cybercafes...), je le ferai donc a mon retour en France. Par contre, j'ai eu l'occasion de faire des petites videos avec mon appareil photo a 2 reprises (lorsque les camescopes etaient interdits ou pas pratiques, cad a la natation et au concert de Bob Sinclar), et celles-ci sont directement au format MPEG, et d'une taille raisonnable. Il n'y avait donc plus qu'a les transferer sur un site qui heberge des videos (Daily Motion). Vous pouvez donc desormais avoir un apercu des championnats du monde de natation et de la finale du 100m nage libre, ainsi qu'une petite video du concert de Bob Sinclar le Jour de l'An a Sydney, dans l'article correspondant. Enjoy it !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article