De retour a Sydney...

Publié le par Rom1

Ca y est, me voici de nouveau a Sydney ! Je suis arrive ce midi par le bus de nuit depuis Byron Bay. 
Sensation assez etrange, d'une part car c ma derniere etape avant le rerererrrrreee, le rerererrrreee... argh !, le retour en France, mais aussi car ca faisait chaud au coeur de revoir le Harbour Bridge, l'Opera House et la ville en general, environ 4 mois apres l'avoir laissee, et ou on a passe avec Flo de tres bons moments... C clair que maintenant ca sent vraiment la fin ! Il me reste encore cet aprem et la journee de demain pour en profiter encore, alors on va pas se priver !

Publié dans Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOUAlors tu peux dire que la boucle est bouclée. C'est vrai que ça va faire drôle.C'est peut-être moi qui aurai le "dernier mot". J'ai bien voyagé dans mon fauteuil, maintenant j'espère voir qques photos de la collection...Sois gentil ne rapporte pas de koala, il attraperait une génuflexion de poitrine ici. Je crois que Martine s'affaire pour te trouver un prof de didjeridoo c'est une espèce un peu rare en Europe de l'Ouest!!!A très bientôt . Bisou. MP.
Répondre