Welcome to Surfers Paradise !

Publié le par Rom1

Je suis arrive hier a Surfers Paradise, sur la Gold Coast, la cote d'azur australienne en qque sorte, situee a qques dizaines de kms au sud de Brisbane. Cette cote comprend plusieurs localites qui se succedent les unes les autres, et la plus connue est Surfers Paradise !
Ici, tout est tres artificiel ! C'est betonne de partout sur plusieurs kilometres avec des tours immenses, plein de boutiques, boites, bars, animations un peu partout, bref, une vraie jungle urbaine ! On aime ou pas. Pas gd chose a faire si ce n'est faire un tour dans le "centre" et faire la fete, mais comme j'etais bien claque de mes soirees a Brisbane, je suis pas alle plus loin. Je suis juste monte la tour Q1 ce matin, la plus haute tour residentielle du monde (322,5 metres) (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_hauts_gratte-ciel_au_monde). Voici donc une vue d'en haut, c'est assez impressionnant !

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Gold Coast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article